mercredi 6 juin 2007

UNE BALADE QUI S'ACHEVE...

Et le sentiment de ne pas avoir profite de tous les tresors que reserve le Nepal aux voyageurs.
Je garderai de ce petit royaume un souvenir imperissable et je refoulerai son sol un jour pour:
- revivre a nouveau l'experience d'un treck (mon cote un peu maso),
- m'emerveiller devant son patrimoine architectural,
- tourbillonner des heures autour des stupas a en avoir le tourni,
- faire resonner dans ma tete les prieres bouddhistes au rythme du gong et des conches
- retrouver la chaleur de ses habitants.
L'histoire au Nepal s'arrete la un peu brutalement avec un gout amer d'inacheve car une autre aventure m'attend ... le Cambodge!

1 commentaire:

miss flying a dit…

C'est beau ... les photos, les mots.
Tu nous apportes un souffle d'air à nous autres, pauvres hères qui avons trop les pieds sur terre.
Bonne continuation Béné.
Bises.
Anne